Log in

Démission de Lisa Deneka, vice-présidente de la haute performance

7 Mar 2023 7:00 AM | Anonymous member (Administrator)

Lisa a récemment occupé le poste de vice-présidente, haute performance et a présidé le comité de haute performance. Lisa a pris ce rôle il y a six ans avec le désir de développer, clarifier et faire évoluer le programme de haute performance de la FTC vers les principes, les résultats et les objectifs alignés à la fois avec Sport Canada et le programme À nous le podium au Canada. Lisa a consacré plusieurs milliers d'heures au fil des ans à créer un changement dans la culture de la haute performance et à créer une base solide pour les performances des athlètes canadiens de tir sur cible à l'avenir. Elle a fait tout cela sur une base bénévole et nous sommes reconnaissants de sa contribution et de son leadership indéfectible. Bien que ce soit une grande perte pour notre organisation, nous avons accepté la démission de Lisa et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs.

La FTC travaillera avec la nouvelle directrice exécutive, Jasmine Northcott, qui entrera en fonction fin mars pour déterminer la structure et la direction du programme de haute performance dans le cadre de la nouvelle structure de gouvernance qui sera mise en place d'ici septembre 2023, mais dans l'intervalle , le comité du CHP et Joey Hutton, notre coordonnateur de la haute performance, assureront la supervision du programme.

Un grand merci à Lisa Deneka pour tout votre travail acharné, tous les objectifs que vous avez atteints et votre dévouement à la FTC et à ses membres pour vos nombreuses années de service.


© 2023 Shooting Federation of Canada.

All Rights Reserved.

Privacy Policy

Tel: (613) 727-7483 | admin@sfc-ftc.ca
2451 Riverside Drive, c/o House of Sport, Ottawa, Ontario, K1H 7X7
Powered by Wild Apricot Membership Software